Gymnastique Volley-ball Loisirs Mauguio-Carnon (GVMC) est une association type loi 1901 à but non lucratif. Fondée le 25 mars 2013 à la suite de la dissolution du Club Omnisport du Canton de Mauguio (COCM), GVMC est une émanation de la section "gymnastique-volley-ball" du COCM.

Son objectif est la pratique, en loisir et en amateur, de la gymnastique, du stretching et du volley-ball. L'exercice de ces activités par chacun des adhérents a pour vocation de lui procurer du bien-être physique et de nourrir sa satisfaction morale dans un esprit convivial.

Son budget s'autofinance essentiellement par les cotisations de ses membres, une subvention de 150 euros étant accordée par la mairie depuis 2020. Des aides conséquentes d'ordre matériel sont fournies par les collectivités locales : la mairie met à sa disposition la salle de gymnastique du gymnase Jean-Paul Beugnot ; l'agglomération de l'Étang de l'Or permet l'utilisation de la halle des sports du Collège pour la pratique du volley-ball et la salle d'arts martiaux pour la gymnastique et le stretching.

Conformément aux statuts, le bureau de l'association a convoqué son assemblée générale annuelle le 08 juin 2023.

Après approbation de son rapport moral et d'activité et de son rapport financier, elle a procédé à l'élection de l'équipe dirigeante pour l'année.

Pour l'exercice 2023-2024, le bureau se compose de :
- Arnaud CAVANNA Président
- Alain CRINIER Vice-président